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Questions fréquemment posées

Nous avons résumé les problèmes les plus communs, en espérant qu'ils vous aideront. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter !
  • 01.

    Quelle est la durée de validité de l'utilisation du logiciel après l'activation d'ADAS ?

    365 jours
  • 02.

    Est-ce que le logiciel ADAS sera incapable de calibrer après la date d'expiration ?

    Non, le logiciel de calibration d'origine peut être utilisé normalement. S'il y a une dernière mise à jour du modèle et une optimisation du logiciel, il ne peut pas être mis à jour et mis à niveau.
  • 03.

    ADAS Mobile et ADAS PRO PLUS utilisent le même type de cible, à l'exception de la différence sur le châssis principal. Quelles sont les différences ?

    Les deux appareils utilisent une conception de cible commune. En raison de différences structurelles, à l'exception des plaques de montage différentes du réflecteur radar, les autres éléments sont les mêmes
  • 04.

    L'équipement de calibration ADAS peut-il être utilisé avec des ordinateurs concurrents ou des inspections d'usine d'origine ?

    Oui, mais vous devez connaître les paramètres de calibration. Les équipements des différents fabricants sont conçus en fonction de leurs propres équipements, et les paramètres sont également différents.
  • 05.

    Comment savoir si la calibration de l'ADAS est réussie ?

    Après avoir exécuté la fonction de calibration selon les étapes indiquées par le logiciel, ce dernier indiquera si la calibration est réussie ou non, et générera automatiquement un rapport. Normalement, une fois que le technicien a terminé le calibrage, les codes d'erreur présents dans le véhicule sont également éliminés.
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