Période de garantie
A. Série ADAS : 1 an à compter de l'expédition depuis l'usine.
B. Série Maintenance : 1 an à partir de la date d'expédition depuis l'usine.
C. Série de détection de pneus : 1 an à partir de la date d'expédition depuis l'usine.
D. Série Auto Scanner : 1 an à partir de la date d'expédition depuis l'usine.E. Série d'énergie nouvelle : 1 an à partir de la date d'expédition depuis l'usine.
Les matériaux suivants n'ont pas de période de garantie à moins que le problème ne soit découvert à temps dès l'arrivée.
La liste des matériaux est la suivante :
1- Coins de protection cibles, coussins pour prévenir l'usure par impact, ressorts et couvercles plastiques décoratifs.
2- Fils de connexion, fils de transfert nécessitant une soudure, fusibles et quincaillerie tels que boulons, vis, rondelles, etc.
3- Agents de nettoyage, additifs, huile et autres consommables, tuyaux en plastique, joints d'étanchéité et interrupteurs.
Canaux de communication
Email du service après-vente : [email protected]
Email du support technique : [email protected]
Comment soumettre une réclamation
Principe de réclamation SmartSafe n'assure des réclamations en garantie que pour les défaillances d'équipement dues à des problèmes de qualité d'usine d'origine, et uniquement pour l'acheteur initial. Toutes les politiques de garantie de SmartSafe ne s'appliquent pas (mais ne sont pas limitées) aux cas suivants :
1) Réclamations en garantie non soumises par e-mail.
2) Modifications d'équipement ou de conception non approuvées par SmartSafe, ou remplacement de pièces non approuvé.
3) Utilisation de l'appareil dans un environnement inapproprié, tel que réfrigération, haute température, poussière et humidité, etc.
4) Dommages causés à l'équipement par un stockage, une utilisation ou un accident incorrects.
5) Mauvais entretien de l'équipement.
6) Non-respect du manuel d'utilisation.
7) Les éraflures de surface ou autres dommages causés par le transport ne sont pas inclus dans l'accord de garantie, et l'agent doit soumettre des preuves dès que possible après le déchargement pour être traité par le transporteur.
Politique de garantie de l'ensemble de la machine
1) La garantie de l'ensemble de la machine ne concerne que les pièces. Pour plus de détails, veuillez consulter les pièces de garantie et la période de garantie sous les différents produits ci-dessous.
2) Le prix des pièces de garantie du produit est calculé sur la base du prix départ usine de SmartSafe.Date de début de garantie : La période de garantie commence à la date d'expédition depuis l'usine.
Garantie découlant de l'expédition
Si les marchandises sont endommagées pendant le transport, veuillez ne pas nous les renvoyer, mais conservez suffisamment de photos comme preuves, informez et déposez une réclamation auprès du transporteur dès que possible, et réservez le droit de l'assurance pour déposer une réclamation. Le non-respect des procédures ci-dessus entraînera le refus de toute réclamation par le transporteur envers l'agent.
Pièces retournées dans la période de garantie
1) Veuillez ne pas retourner les pièces défectueuses à SmartSafe sauf si demandé par SmartSafe.
2) Comme préalable au remplacement, certaines pièces défectueuses doivent être retournées à SmartSafe, selon les exigences de SmartSafe.
3) Les pièces défectueuses demandées pour être retournées sont recommandées d'être renvoyées à SmartSafe dans les 30 jours suivant la date de soumission de la demande.4) Si la pièce défectueuse est finalement confirmée comme étant endommagée en raison d'une utilisation incorrecte, vous ne pourrez pas obtenir un remplacement gratuitement.
Améliorations et changements
SmartSafe s'efforce constamment d'améliorer le produit, et des changements de conception et d'amélioration continueront à se produire lorsque l'efficacité du produit peut être améliorée, mais SmartSafe n'a aucune obligation d'ajouter ces améliorations au produit déjà expédié ou servi.
La politique de garantie ci-dessus est limitée aux revendeurs autorisés de SmartSafe.
Politique de réclamations de bonne foi
SmartSafe attache une grande importance à la satisfaction de la clientèle. Pour certains cas pouvant avoir un impact social significatif, aider aux ventes ou apaiser les clients, même si la période de garantie est dépassée, tant que des raisons raisonnables sont fournies et que la demande est soumise par courrier, vous pouvez demander une réclamation après approbation de la demande. Cette demande est soumise à un traitement spécial pour les réclamations.